top of page

LE BLOG D'YMAGINÈRES A ÉTÉ DÉTRUIT PAR LES SALAUDS D'OVERBLOG !

Je suis désolé mais vous aurez du mal à retrouver votre chemin sur le blog d'YmaginèreS, la fabuleuse équipe d'Overblog l'ayant saccagé en faisant une migration de mon blog vers la nouvelle version sans mon accord. Payez mais fermez votre gueule, en gros c'est la politique de ces gens ! Je n'ai pas le temps de refaire le blog... Mon abonnement ne sera pas renouvelé, celui pour le blog Ascadys non plus d'ailleurs car ils lui ont réservé le même sort. Du coup, je vais les abandonner assez vite. Le contenu restera accessible mais, l'abonnement Premium s'achevant dans quelques mois, de nombreuses fonctionnalités vont disparaître (javascript entre autres). Je vais tenter de rapatrier quelques bribes vers Nouveau Monde, les nouvelles, critiques littéraires, romans... Je ne sais pas trop quand et comment...


Bref, encore une fois MERCI aux enfoirés d'Overblog - Kiwi qui nous prouvent encore une fois (de trop) leur incompétence. Abandonnez ce navire tant qu'il est temps, leur plateforme n'est pas viable, elle se fait racheter tous les quatre matins pour une poignée d'euros, on se demande pourquoi...

Mots-clés :

À l'affiche
Posts récents
Par tags
bottom of page