top of page
Featured Posts

RMM 3 / AUX PORTES DE LA MORT : Prologue (parties 1 à 3)

Et pour conclure aujourd'hui, les parties 1 à 3 du Prologue du troisième roman à mille mains, "Aux Portes de la Mort".

"Ces mots sont mes derniers. Dans moins d’une heure, toute lumière s’éteindra, le temps des hommes prendra fin, la musique de la vie se noiera dans un silence désespéré, les rêves se briseront comme du cristal, les étoiles pleureront sur notre sort. Tout est perdu et les prières ne serviront à rien, l’espoir s’est envolé. Le livre de l’existence va se refermer et nous n’y pouvons rien. Les palais dorés des tyrans s’effondreront aussi facilement qu’une cabane en bois, le sang des assassins rejoindra celui de leurs victimes, le rire des rois sanguinaires va enfin cesser. C’est la seule chose positive que je perçois dans les reflets de notre destin. Nul ne pourra s’y soustraire, l’heure est venue. Et quand le barbare fermera les yeux au moment de trépasser, je les ouvrirai pour le regarder mourir et me consoler ainsi de cette inéluctable fin. Je suis un homme et je vais sombrer dans la mort. Dire qu’hier encore j’étais un dieu…"

Vous pourrez ci-dessous télécharger le prologue (parties 1 à 3) de ce roman aux formats PDF, ePub et mobi (Kindle) et le lire en ligne dans sa version Calaméo.

Nous mettrons ainsi en ligne un paragraphe par semaine et par roman sur ce site chaque samedi et le lundi suivant sur Wattpad.

N'hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires et à noter le récit au bas de ce post.

À présent, bonne lecture à tous !

AUX PORTES

DE LA MORT

sur une idée originale d'Aramis Mousquetayre

Genre : Space Fantasy

Equipe d'auteurs :

Relecture et corrections effectuées par France Mégie


bottom of page